Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Plans

Conception de la chambre à coucher





Par CADdikt.com



Les principes d’une bonne conception de chambre à coucher

Comme pour toutes les pages consacrées à l’aménagement des chambres, examinons quelques principes directeurs pour l’agencement et la conception d’une chambre à coucher.

placement des portes dans une petite chambre à coucher

Si la porte est laissée ouverte, on a une vue directe du lit sur la porte, ce qui n’est pas très reposant.

Placement des portes dans la chambre principale

Regardez l’emplacement de la porte et réfléchissez à votre impression lorsque vous entrez dans la chambre (n’est-ce pas plus agréable de voir le pied ou le milieu du lit avec les oreillers) et à la façon dont vous vous sentiriez dans votre lit (c’est plus agréable de se sentir protégé et loin de la porte).

Placement des portes dans la chambre à coucher

Si la porte se trouve directement au pied du lit, cela génère une sensation légèrement inconfortable, surtout si la porte est ouverte. Cela signifie qu’il y a une vue du lit directement sur la porte.

Si la porte est à la tête du lit, vous n’avez pas une bonne vue du lit lorsque vous entrez dans la pièce et vous ne vous sentez pas aussi protégé dans un espace lorsque la porte est derrière vous.

Je déteste également les portes qui s’ouvrent sur un obstacle, en particulier une armoire…

  • Pensez à la façon dont les fenêtres s’accorderont avec les meubles. Si la tête de lit doit aller là où la fenêtre doit aller, pensez à la façon dont les fenêtres pourraient s’adapter au lit. Les fenêtres peuvent être divisées pour être placées de chaque côté du lit ou surélevées au-dessus du niveau de la tête du lit.
  • S’il y a plusieurs enfants dans une chambre, réfléchissez à la façon dont l’intimité peut être intégrée dans la pièce avec des cloisons et peut-être des dispositions intéressantes de lits superposés.

Erreurs de conception de la chambre à coucher

Il suffit de s’en tenir aux principes d’un bon design. Je pense que l’erreur la plus courante dans l’aménagement d’une chambre à coucher est lorsque le placement du lit est en conflit avec le placement des portes et des fenêtres.




Plus de design de chambre pour vous…









Bouton retour en haut de la page